EN

L’Ina souhaite participer activement à l’émergence de nouvelles écritures audiovisuelles. Pour affirmer son engagement, l'institut lance un appel à projets transmédia sous la forme d’une aide à la production à destination des producteurs.

En savoir plus

Les 15 millions d’heures d’images et de sons conservés par l’Institut national de l’audiovisuel foisonnent de programmes iconoclastes qui ont participé à la construction de cet « esprit français », assumé avec audace et que le monde nous envie.

En savoir plus

Le Train de la Présidentielle, initié et conçu par les grands médias de service public parcourt la France pour proposer au grand public de découvrir l’histoire de ce couple à travers les événements que la France et le monde ont pu connaître, dans le contexte de chaque élection.

En savoir plus

Ces trois jours de concerts proposent au public une échappée où le laisser aller est de mise pour vivre la joie de l’écoute, le goût de la découverte et l’accueil de nouvelles émotions sonores.

En savoir plus

Plus de 20 000 programmes cultes ! Le 30 septembre, l'Ina lance Ina PREMIUM, son offre de vidéo à la demande par abonnement.

En savoir plus
FAITES DEFILER LES INFORMATIONS