EN

Mentions légales du site de l'Institut national de l'audiovisuel

Editeur

Ina – Institut national de l’audiovisuel
Etablissement Public à Caractère Industriel et Commercial (EPIC)
RCS Créteil 302421 193 B

 

Directrice de la publication

Agnès Saal - Présidente directrice générale de l’Ina

 

Siège social et adresse postale

4 avenue de l’Europe - 94366 Bry-sur-Marne cedex

 

Hébergement

INA – Institut national de l’audiovisuel
4 avenue de l’Europe - 94366 Bry-sur-Marne cedex

 

Données personnelles

L’Ina ne collecte aucune autre information nominative ou personnelle que celles qui lui sont ouvertement et volontairement fournies en particulier par l’intermédiaire des adresses électroniques de ses correspondants.

Conformément à la loi française N• 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (CNIL), tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives, peut demander la communication des informations nominatives le concernant en s’adressant à l'Ina :

Par téléphone : 08 25 00 00 78 (0,15€/min), du lundi au vendredi, de 15h à 20h

Par courriel : siteinstitutionnel@ina.fr

Ou en utilisant le générateur de courrier du site www.cnil.fr >>

 

Responsabilité du contenu du site

L’Ina prend toutes les dispositions pour fournir aux internautes un service de qualité et une information fiable, exacte et exhaustive.

L'Ina ne peut néanmoins garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à la disposition sur ce site. En conséquence, l'Ina décline toute responsabilité pour toute imprécision, inexactitude ou omission portant sur des informations qui y sont disponibles.

En outre, l’Ina ne pourra en aucun cas être tenu responsable de l'utilisation ou de l'interprétation des informations contenues sur le site.

 

Responsabilité technique

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

L'Ina n'assume aucune responsabilité et ne fournit aucune garantie quant aux faits : (1) que le présent site répond aux exigences de l'ensemble des utilisateurs, (2) que les services offerts sur le présent site seront ininterrompus, ponctuels, exacts et fiables, (3) que le présent site et les documents qu'il permet de télécharger seront exempts de virus ou de tout autre élément nocif.

 

Liens hypertexte

La création vers ce site de liens profonds utilisant une technique de transclusion (framing, in-line linking, etc) est soumise à l’accord préalable de l’Ina.